Historique

C’est en 1969 que naquit le Ski-Club Anzère-Ayent d’une fusion entre les ski-clubs du Wildhorn de Luc et du Chamossaire de St-Romain. Réunie en date du 6 décembre de la même année à la salle de gymnastique de St-Romain, l’assemblée constitutive, présidée par notre ancien président communal M. Clovis Riand, élit le premier comité composé de 7 membres fondateurs :

• Irénée Riand

• Marcel Savioz

• Alain Gollut

• Luc Bétrisey

• Georgy Beney

• Paula Aymon

• Jean-Paul Rey

Aujourd’hui

Aujourd’hui, le Ski-Club Anzère-Ayent se doit de poursuivre inexorablement les vœux de ses membres fondateurs, basés sur la solidarité et le rapprochement entre les gens d’une région désireux de partager une passion commune, celle des sports de glisse.

Un héritage sans prix
pour notre jeunesse.

Longue et heureuse vie
au Ski-Club Anzère-Ayent !

« Il fait toujours beau en montagne,
il suffit de monter assez haut. »

Comité

Frédéric La Sala
Frédéric La SalaPrésident
Océane Fardel
Océane FardelSecrétaire
Mégane Dubuis
Mégane DubuisResp. cours de ski
Noé Torrent
Noé TorrentAnzère Ski Team chef OJ
Stany Aymon
Stany AymonResp. ski-alpinisme
David Dubuis
David DubuisCaissier
Fabrice Morciano
Fabrice MorcianoResponsable des membres

Nos membres

Une société telle que la nôtre n’existerait pas si elle n’avait pu compter sur l’engagement et le courage d’un certain nombre de ses membres ayant œuvré bénévolement au sein des comités successifs. A cet égard et en guise de remerciements officiels, des membres d’honneur sont élus.

Les membres d’honneurs :

• Irénée Riand
  • Marcel Savioz
  • Alain Gollut
  • Luc Bétrisey
  • Georgy Beney
  • Paula Aymon
  • Jean-Paul Rey
  • Alexandre Blanc

Au fil des années, les comités en place ont su avec passion enthousiasmer la population de la commune d’Ayent et environs à adhérer à notre ski-club, lequel peut aujourd’hui se targuer de compter en son sein plus de 500 membres.

membres