Concours interne du 19 mars

Chers membres,

Cette année, le concours interne du ski-club se fera, comme d’habitude, avec nos amis du Ski-Club Wildhorn ! Soyons donc nombreux pour cette journée inoubliable.

La piste des Luys servira de décor féérique pour conclure en beauté cette saison inoubliable. Le tracé ne sera pas trop difficile, afin de garantir au maximum la présence des compétiteurs pour le repas qui suivra. J’invite aussi cordialement tous les membres non-skieurs à venir partager ce dernier !

Programme de la journée

• Remise des dossards : de 8h30 à 9h15 au Dahu
  • Premier départ : 10h00
  • Petit apéritif servi dans l’aire d’arrivée dès la fin du concours
  • Les personnes qui ne souhaitent pas participer au concours peuvent nous y rejoindre directement dès 12h30
  • Le repas aura lieu
    • Ski-Club Anzère-Ayent : à 13h au restaurant « Au Chalet » à Anzère
    • Ski-Club Arbaz : Salle de Gym

• Date : 19 mars
  • Lieu du concours : Piste des Luys
  • Tarif unique « Concours et repas » ou « Repas uniquement » :
    • Adultes nés avant 2008 : Fr. 25.00
    • Enfants nés entre 2008 et 2017 : Fr. 10.00
    • Enfants nés après 2017 : gratuit
  • L’inscription des personnes absentes (non excusées avant le 15 mars) sera facturée
  • En cas de mauvais temps, le concours pourra être annulé. Le site internet vous informera des éventuels changements de programme dès 7h00 le matin même

Alors, tous à vos claviers et au plaisir de vous rencontrer nombreux lors de cette sortie !

Partagez sur vos réseaux !

Aller en haut